Blog

Julie Warnier photographe de mariage / Mariage  / Mariage sur l’île d’Oléron- Clémentine & Paul 11.09.2021

Mariage sur l’île d’Oléron- Clémentine & Paul 11.09.2021

Clémentine et Paul ont choisi de se marier sur l’île d’Oléron, les invités ont pris le petit train de Saint-Trojan-les-Bains pour se rendre sur le lieu de la cérémonie laïque : la plage de Gatseau. Tout le thème du mariage était orientée sur l’île, c’est le lieu où a grandi Clémentine et également ou elle a rencontré Paul lorsqu’il était venu en vacances.

J’aime énormément les cérémonies laïque mais quelle chance de pouvoir célébrer un mariage dans un cadre comme celui-ci ! Les discours de leurs proches étaient plein d’émotions, beaucoup de joie et d’amour… Nous avons ensuite profité de ce magnifique décor pour faire quelques photos de couple avant de nous rendre sur le lieu de réception, la Citadelle du Château d’Oléron avec vue sur la mer à perte de vue.

La salle était également parfaitement décorée avec chaque table portant le nom d’une plage de l’ïle, les bouquets en fleurs séchées et un photobooth géant avec petites cabanes de pêcheurs typiques et planches de surf… La soirée était ensuite très festive avec une arrivée fracassante des mariés, de la bonne humeur et après cette année de covid tout le monde avait vraiment envie de faire la fête !

Fleurs : Mickaël Saint-Aubert, le chêne vert horticulteur (Tonnay-Charente)

Traiteur : l’escale de Lupin (st Nazaire sur charente)

Location chaises : Tivoli rochelais (la rochelle)

Coiffure : Au fauteuil du coiffeur (st pierre d’Oléron)

Maquillage : EMC (st Pierre d’Oléron)

Le petit train de Saint-Trojan-les-Bains
Le petit train de Saint-Trojan-les-Bains
L’arrivée de la mariée accompagnée de ses soeurs
La gare de Gasteau
L’arrivée du marié et de sa maman
Arrivée des invités sur la plage
La cérémonie Laïque
No Comments
Post a Comment